Skip navigation


J’aurais préféré un film un peu plus fin pour ouvrir ce blog, mais bon, c’est comme ça.

Ce film, c’est une recette de cuisine. Prenez d’abord un couple de guest, à savoir Clive Owen et Monica Bellucci. Ensuite, ajouter un méchant vicieux, a priori malin et intelligent, Paul Giamatti. Parsemez ensuite d’une dose copieuse d’armes, d’hommes de main et de balles. Rajoutez un bébé orphelin pour attendrir le tout. N’oubliez pas quelques scènes hot saucisse. Arrosez enfin d’un scénario plutôt tordu, quelques scènes de douleur et c’est bon, vous avez Shoot’em Up !

C’est, vous l’aurez deviné, un film d’action. J’aime bien les films d’action moi, ça me détend. Je n’aime pas trop trop l’histoire générale, je trouve que le film n’est pas très bien équilibré et que le scénario est parfois fragile. Mais la bande-son plutôt agitée (Breed de Nirvana au début), le don du héros et les cascades à foison réhausse un peu tout ça.

Un film bon pour les yeux, un peu pour l’adrénaline, mais rien de croquant pour le cerveau. Comme une cruche avec des gros nibars quoi.

Publicités

One Trackback/Pingback

  1. […] By Clem Au même titre que Shoot’em Up, Wanted c’est du guest, des balles, et de l’action. Mais pas que. La dimension “surhomme” […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :