Skip navigation


Le 18 Février Banlieue 13 Ultimatum arrive dans les salles, et la bande-annonce m’a bien plu. Donc je me suis dit qu’en attendant, j’allais me mater Banlieue 13, histoire de me faire un (possible) avant-goût.

Il n’y a presque que les cascades qui me plaisent dans ce film, les gars qui volent de toits en toits, les combats, les cascades, miam j’y prend mon pied. Le film est dôpé au voiture tunning, au rap, aux flingues, à la banlieue, au trafic de cocaïne.

Même si au bout d’un moment je saturais des discours assez mals joués, ça m’a bien plu, et l’histoire est plutôt solide. Le côté « comment résoudre un problème avec l’état » n’est pas très profond mais présent.

A voir pour ses cascades et ses scènes de combat.

One Trackback/Pingback

  1. […] A noter qu’il est réalisé par Pierre Morel, également réalisateur de Taken et Banlieue 13, et directeur de la photographie de Danny The Dog et Le […]

Laisser un commentaire

