Skip navigation


Ces derniers temps le blog n’a pas été très rempli, le dernier étant Mémento il y a plus d’une semaine. Mais c’est assez normal car en ce moment j’ai du mal à me caser du temps pour un film. D’une part car ce n’est pas un période très facile niveau boulot actuellement, et d’autre part cette semaine est consacrée au tournage du film de campagne de ma liste pour le futur BDE 🙂 Bien sûr, étant donné le thème de ce blog, il est IN-NE-VI-TA-BLE que je lui consacre un article ! Je monte à partir de la fin de la semaine, et la vidéo sera dévoilée dans la semaine du 23 février 🙂

Bon, pour combler le vide de ces derniers jours, j’ai décidé de vous présenter le site Bignoz. Qu’est-ce ? Du point de vue général, c’est un site qui parle de cinéma amateur (et pro ?) autant dans le fond que dans la forme. Astuces de tournage, exemples d’organisation, différents guides et surtout, ma partie préférée ; la section bricolage ! Ils proposent des indications pour fabriquer son propre matériel de tournage, de l’épaulière de base au steadycam avancé supportant 10kg ! Je ne dis plus mot et vous laisse vous balader sur www.bignoz.com 🙂

A très bientôt !

Laisser un commentaire

