Skip navigation


C’est l’été, et donc, on modifie quelques petites choses sur le blog. Au début je voulais changer de thème, mais lui je l’aime bien, alors je laisse. Et si ça ne te plait pas, va te faire cuire un boeuf. Voici les quelques changements :

    Rate me, rate me !

Au dessus de chaque article, vous pouvez remarqué 5 petites étoiles. Elles sont pour vous, c’est cadeau d’la maison. Utilisez-les si vous souhaitez émettre un avis étoilisable sur mon article. Un petit conseil : préférez le 5 étoiles au 1 étoile, il paraitrait que ce serait mieux pour l’environnement.

    Un peu de couleur dans le texte !

Afin de souligner les idées importantes de mes avis cinématographiques, je colorierais (sans dépasser, of course) les éléments importants. Ça donnerait ça :

    Une nouvelle clôture d’article

J’ai troqué le « personnage préféré, scène préférée » contre « Ma note Allocine »  et mis plus en valeur la phrase de conclusion. A ce propos, vous pouvez vous rendre sur mon profil Allociné ici. Je vais également essayer d’entretenir mon compte Allociné, en y postant des critiques brèves en plus de la note.

    Pour finir : Twitter

Si tu disposes d’une compte Twitter, tu peux désormais partager un article simplement en cliquant sur le petit icône en bas de l’article. Tu peux également suivre mes twitts. Petit bonus pour les WordPresseurs : un bouton « Like » est également ajouté en bas de l’article, alors cliquez !

Laisser un commentaire

