Skip navigation


Doug MacRay est un criminel impénitent, le leader de facto d’une impitoyable bande de braqueurs de banque qui s’ennorgueillit de voler à leur gré sans se faire prendre. Sans attaches particulières, Doug ne craint jamais la perte d’un être cher. Mais tout va changer le jour où, lors du dernier casse de la bande, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey.
Bien qu’ils l’aient relâchée indemne, Claire est nerveuse car elle sait que les voleurs connaissent son nom… et savent où elle habite. Mais elle baisse la garde le jour où elle rencontre un homme discret et plutôt charmant du nom de Doug….ne réalisant pas qu’il est celui qui, quelques jours plus tôt, l’avait terrorisée. L’attraction instantanée entre eux va se transformer graduellement en une romance passionnée qui menacera de les entraîner tous deux sur un chemin dangereux et potentiellement mortel. -Allociné-

Après une pause marquée de presque un mois, je ré-alimente mon blog avec la nouvelle réalisation de Ben Affleck, The Town. 2 heures à tuer un dimanche après-midi, une place à 3,90€, un avis positif d’un pote : voilà le contexte  dans lequel je suis allé voir ce film. Je n’ai pas été très marqué par le film qui est en soit peu original : des braqueurs avec des masques de déguisement, un agent du FBI avec une tête à claque qui traque sans relâches les braqueurs, des courses-poursuites vues et revues… C’est plutôt les personnages qui chacun provoque des émotions à leur façon. Mais rien de transcendant, les 2 heures ont été assez dures à faire passer. De trop grosses longueurs sur des scènes qui sont d’une utilité réduite. Bien dommage.

Un thriller trempé dans de la sauce déjà-vu, qui se démarque par quelques concepts intéressants.

Ma note Allociné : 3/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :