Skip navigation


LLDCM

Amis cinéphiles bonjour. Depuis quelques temps (presque 3 mois même) le blog est en perpétuelle monotonie de carence en article et nouveautés. Je prend donc mon clavier à deux mains pour vous parler d’un évènement cinématographique en approche qui me tient à coeur.

Le soir du 16 Juin se déroulera en parallèle dans plusieurs Pathé-Gaumont de France la 14ème Nuit des Lutins. Mais qu’est-ce qu’une telle nuit me demanderiez-vous ?

La Nuit de Lutins c’est une diffusion d’une sélection de court-métrages parmi les nominés à l’édition 2011, dans les cinéma Pathé-Gaumont participant. Vous payez une place de cinéma et à défaut de voir un seul film de 2h vous en voyez plusieurs qui durent entre 10 et 30 minutes généralement. Dans cette édition 2011 il y aura notamment le court Logorama récompensé aux César l’an dernier.

L’an dernier la sélection m’avait bien plu alors je me devais bien évidemment de partager cette découverte qui, si vous êtes friands de cinéma, ne vous déplaira sans doutes pas. De plus cette année je suis correspondant bénévole à Grenoble.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.leslutins.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :