Skip navigation


Plus le temps passe, plus les articles se font rares sur ce pauvre blog… Mais il ne sera jamais abandonné ! Pour preuve, je partage avec vous, chère tribu de lecteurs, un court-métrage que j’ai réalisé avec des sympathiques collègues du CPP Grenoble pour clôturer notre semestre d’Anglais.

Synopsis-Express : Lou, jeune fille complètement détachée de ses parents ultra-catholiques et de son frère très perturbé, entretien une relation homosexuelle -refoulée par sa famille- avec Lisbeth. Leur amour est touchant et sincère, mais leur relation va être compromise…

Malgré des conditions plutôt difficiles pour le tournage (disponibilités des acteurs, des lieux, de la météo, jonglage avec les cours) et également pour le montage (effectué en pleine séance d’examens), ce court m’a, au final, pleinement satisfait, et je n’en suis pas peu fier ! Je regrette cependant la lourdeur des dialogues et la qualité assez médiocre de certains plans et du son.

Bon visionnage ! (2 parties, dont la deuxième sans sous-titres, mais anglais très accessible)

N’hésitez surtout pas à donner votre avis, j’en serais ravi !

Et n’oubliez pas de devenir fan de la page Facebook de ClemCineBlog 🙂 !

 

edit : le bêtisier !

Laisser un commentaire

